Tranformation corporelle

La pratique du sport peut parfois suffire à vous faire retrouver des fesses plus rebondies, des bras sculptés, un visage bien oval; Cependant, il est possible d’avoir recours aux injections d’acide hyaluronique, ou bien des séances d’Exilis Elite, Exilis Ultra, Emsculpt.

Rides et ridules

Avec l’âge, le renouvellement cellulaire diminue, la peau s’affine, se déshydrate et perd inévitablement de son collagène.

Oval du visage

Avec le temps, la peau est plus fine et relâchée, la graisse a tendance à fondre et à glisser vers le bas, les contours du visage deviennent moins nets. Ainsi, l’ovale du visage est moins tonique et donc moins bien dessiné et des « bajoues » apparaissent.

Ventre plat

Le relâchement de l’abdomen s’affirme comme un des premiers signes du vieillissement ou d’une impression de laisser-aller. Il provient souvent de l’accumulation de graisses sur le ventre, qui forment la classique bedaine ou bouée abdominale.

Eclat de la peau

Nos médecins formés et qualifiés traitent votre peau en toute sécurité. Quelle que soit l’option choisie, un traitement esthétique va redonner un véritable coup d’éclat à votre teint et restaurer la beauté naturelle de votre visage.

Levres et bouche

À mesure que le temps passe, les lèvres tendent naturellement à s’assécher et à perdre du volume, ce qui leur donne une apparence plus fine et un contour moins net. Elles peuvent alors donner l’air triste et sévère et être source de complexe pour certaines personnes.

Cicatrices d’acné

Lors de l’adolescence, une acné importante chez certains patients laisse des lésions importantes sur la peau. Ces cicatrices se situent principalement sur le front, les tempes, les joues, les coins de la bouche, le menton, et parfois même la nuque.

Bras sculptés

Des études récentes ont montré que les femmes accordent de plus en plus d’attention à leurs bras. Une partie supérieure des bras tonifiée et sculptée est considérée comme un signe de corps jeune, énergique et en bonne santé.

Fesses plates

Source de complexe, les fesses plates peuvent être considérées, aussi bien pour les femmes que les hommes, comme un véritable défaut esthétique. Ainsi, vous avez tout testé, le sport, un nouveau régime alimentaire et toutes sortes de remèdes miracle, mais rien n’y fait. Vous avez toujours des fesses aplaties.

Chute de cheveux

La chute excessive de cheveux peut avoir plusieurs causes : hormones, stress, vieillissement, cheveux fragiles, carences alimentaires peuvent étre à l’origine d’une chute de cheveux plus importante que la normale.