PRP visage et cou
Glorious clinic vous accompage

Le PRP ou plasma riche en plaquettes est du plasma sanguin enrichi en plaquettes par centrifugation.
On fait une prise de sang (15 millimètres) sur une veine du coude. Le sang prélevé est ensuite placé dans une centrifugeuse pendant 5 minutes à 1500 tours / minute.

On conserve uniquement le sérum (5 millilitres) qui contient les plaquettes. Ce précieux liquide est ensuite réinjecté au patient.

Resultats de nos clients

Notre objectif est de faire la différence dans la vie de nos patients
en leur offrant le plus beau des cadeaux: l’estime de soi et la confiance.

Avant

Après

Avant

Après

Votre changement commence dès aujourd'hui

Consultation et accompagnement

Chaque soin ou traitement commence par un bilan d’impedencemétrie, afin de permettre à nos professionnels d’analyser et de diagnostiquer précisément vos soucis.

Glorious Clinic vous propose un dispositif médical certifié, ZMETRIX, qui permet de :

  • Analyser les tissus( masse grasse / masse musculaire/ masse maigre..)
  •  Évaluer votre activité métabolique
  • Évaluer votre état de forme
  • Contrôler votre hydratation

 

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Foire aux questions

– Contient des facteurs de croissance qui sont impliqués dans la migration, la différenciation et la prolifération des cellules souches. – Stimule les fibroblastes au niveau du derme et autour des follicules pileux, responsables de la synthèse des fibres de collagènes et des fibres élastiques du derme. – Renferme de nombreux actifs essentiels à la survie des cellules, notamment des nutriments, des vitamines, des protéines, des hormones, des électrolytes, etc.
Le prélèvement de sang est fait par une infirmière à l’aide d’un kit à usage unique et stérile tandis que les injections de PRP sont réalisées par un médecin ou un chirurgien. Le plasma riche en plaquettes doit être utilisé dans le cadre d’une seule et même intervention médicale, sans être conservé ou préparé au sein d’un organisme ou d’un établissement tiers. La procédure est rapide et totalement indolore.
Après le traitement, vous remarquerez peut-être un gonflement, une rougeur ou des ecchymoses minimes qui peuvent apparaître dans les 12 à 24 heures dans la région traitée. Après l’application, vous pouvez reprendre votre vie normale car aucune marque ou cicatrice n’apparaîtra. Bien qu’il s’agisse d’une technique simple, elle comporte certains risques tels que l’apparition d’infections dans le site que nous avons traité, des réactions allergiques (bien que cela soit très peu probable puisque nous utilisons notre propre sang) ou des douleurs au niveau de la zone injectée. Contrairement à d’autres traitements, il n’est pas nécessaire de se reposer.