PRP Cheveux
Glorious clinic vous accompage

Le traitement PRP est une méthode thérapeutique non invasive qui vise à injecter dans le cuir chevelu les plaquettes contenues dans le sang.

L’objectif est d’utiliser les facteurs de croissance essentiels, contenus dans les plaquettes, pour stimuler le processus de repousse capillaire. En pratique, l’injection de PRP permet de régénérer les cellules du follicule pileux, de nourrir les cellules souches multipotentes et d’activer la microcirculation au niveau du cuir chevelu.

Resultats de nos clients

Notre objectif est de faire la différence dans la vie de nos patients
en leur offrant le plus beau des cadeaux: l’estime de soi et la confiance.

Avant

Après

Votre changement commence dès aujourd'hui

Consultation et accompagnement

Chaque soin ou traitement commence par un bilan d’impedencemétrie, afin de permettre à nos professionnels d’analyser et de diagnostiquer précisément vos soucis.

Glorious Clinic vous propose un dispositif médical certifié, ZMETRIX, qui permet de :

  • Analyser les tissus( masse grasse / masse musculaire/ masse maigre..)
  •  Évaluer votre activité métabolique
  • Évaluer votre état de forme
  • Contrôler votre hydratation

 

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Foire aux questions

Dès la première séance, le patient peut constater une diminution de la chute des cheveux, les cheveux peuvent parfois repousser quelques mois après la 2ème séance,Les études montrent une amélioration du nombre de cheveux par cm² allant de 15 à 30 %. Un contrôle par trichoscopie permet de vérifier l’efficacité du traitement.
Le traitement PRP est indiqué aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il est particulièrement recommandé dans les cas suivants : – chute de cheveux androgénétique – chute de cheveux diffuse – ralentissement de la repousse capillaire – greffe de cheveux – pelade
Le traitement PRP n’est pas un remède contre la calvitie, qui est un problème génétique. Cependant, dans les alopécies androgénétiques modérées, il a été prouvé que faire chaque année un traitement PRP ralentit le dégarnissement et parfois augmente la densité des cheveux.