Peeling
Glorious clinic vous accompage

C’est un traitement de type médical pour supprimer une partie des couches cutanées afin qu’elles se régénèrent naturellement (to peel : peler), L’effet d’un peeling chimique dépend de l’acide choisi et de la durée d’action.

Le procédé peut être en théorie physique (peeling physique ou abrasion) ou chimique (peeling chimique), mais en pratique, c’est un peeling chimique quand rien n’est précisé.

L’effet d’un peeling chimique dépend de l’acide choisi et de la durée d’action. Pour stopper son action, on le neutralise en fin d’action.

Resultats de nos clients

Notre objectif est de faire la différence dans la vie de nos patients
en leur offrant le plus beau des cadeaux: l’estime de soi et la confiance.

Avant

Après

Avant

Après

Votre changement commence dès aujourd'hui

Consultation et accompagnement

Chaque soin ou traitement commence par un bilan d’impedencemétrie, afin de permettre à nos professionnels d’analyser et de diagnostiquer précisément vos soucis.

Glorious Clinic vous propose un dispositif médical certifié, ZMETRIX, qui permet de :

  • Analyser les tissus( masse grasse / masse musculaire/ masse maigre..)
  •  Évaluer votre activité métabolique
  • Évaluer votre état de forme
  • Contrôler votre hydratation

 

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Foire aux questions

Selon les couches cutanées éliminées, les peelings se classent en 3 catégories. -Les peelings superficiels touchent l’épiderme superficiel. -Les peelings moyens ciblent tout l’épiderme, jusqu’à la jonction avec le derme superficiel, près de la couche basale. -Les peelings profonds atteignent, en plus de l’épiderme, le début du derme superficiel et le derme profond. Plus le peeling va agir en profondeur, plus son résultat est net… mais plus des effets secondaires (rougeurs, cloques, desquamation…) sont importants. Un peeling profond implique donc une éviction sociale longue.
Toute personne, homme ou femme, peut procéder à un peeling du visage en clinique esthétique. Le médecin choisit la concentration de la substance chimique (notamment le pourcentage d’acide glycolique) en fonction de chaque patient
Chaque peeling doit s’adapter aux problématiques et aux spécificités de chaque peau. C’est encore plus vrai pour les peaux foncées. Le principe d’un peeling est d’exfolier la couche supérieure de la peau. Or celle-ci, nommée épiderme, est composée des kératinocytes et mélanocytes, les cellules qui donnent sa couleur à la peau.