MesoHair
Glorious clinic vous accompage

La mésothérapie capillaire est une méthode de traitement appliquée par injection dans le cuir chevelu de mélanges de vitamines, de minéraux et d’acides aminés nécessaires aux cheveux.

Cette méthode permet aux composants qui nourrissent les follicules pileux de se fixer facilement dans les cheveux. Cette méthode permet de traiter la chute des cheveux, car elle épaissit les cheveux clairsemés, arrête la chute des cheveux et rend les cheveux plus forts et plus brillants.

Resultats de nos clients

Notre objectif est de faire la différence dans la vie de nos patients
en leur offrant le plus beau des cadeaux: l’estime de soi et la confiance.

Avant

Après

Avant

Après

Votre changement commence dès aujourd'hui

Consultation et accompagnement

Chaque soin ou traitement commence par un bilan d’impedencemétrie, afin de permettre à nos professionnels d’analyser et de diagnostiquer précisément vos soucis.

Glorious Clinic vous propose un dispositif médical certifié, ZMETRIX, qui permet de :

  • Analyser les tissus( masse grasse / masse musculaire/ masse maigre..)
  •  Évaluer votre activité métabolique
  • Évaluer votre état de forme
  • Contrôler votre hydratation

 

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Foire aux questions

La mésothérapie capillaire consiste à injecter directement dans le cuir chevelu des vitamines, des minéraux (calcium, iode, manganèse, cuivre, zinc, sélénium, fer, potassium), des agents liés à la couche de kératine de la peau, des acides aminés et des extenseurs de surface nécessaires à la croissance et au développement des cheveux. La mésothérapie est très efficace pour le cuir chevelu et les cheveux. Elle est considérée comme l’une des applications les plus populaires de la cosmétologie moderne pour lutter contre divers problèmes capillaires.
Perte excessive de cheveux Séborrhée du cuir chevelu associée à la dégradation des glandes sébacées ; Pellicules Cuir chevelu sec et éraflé Augmentation de la fragilité des cheveux et cheveux fourchus Perte de volume dans la zone basale
Tout d’abord, un cocktail méso (mélange de mésothérapie) est élaboré individuellement pour chaque patient et contient la quantité de minéraux et de vitamines qui permettra d’obtenir des résultats optimaux et de se débarrasser des problèmes existants. Important : le nombre de procédures est déterminé par l’esthéticienne. Alors que les ingrédients utiles sont acheminés vers le bulbe, les couches supérieures de la peau ne permettent pas aux substances étrangères de pénétrer par des méthodes externes. Par conséquent, les bulbes sont remplis de vitalité, ce qui améliore l’état des cheveux : la chute des cheveux s’arrête progressivement La croissance des cheveux est activée L’activité des glandes adipeuses est réduite, les boucles sont plus propres, plus longues et plus pleines. Le flux sanguin et l’apport d’oxygène aux bulbes augmentent. Les pellicules sont réduites On constate une amélioration de la densité, de la douceur et de la brillance des cheveux lors du brossage et du coiffage.