Fils tenseurs
Glorious clinic vous accompage

Les fils tenseurs visent à remettre en tension les zones relâchées de la peau du visage et du cou, et à soutenir les tissus sous-cutanés affaissés. Ils cherchent à produire un effet « lifting » sans chirurgie, grâce à l’implantation de fils (généralement crantés ou munis de points d’accroche) sous la peau. Il est ainsi possible de lutter contre l’affaissement du visage qui s’installe avec l’âge (la ptôse), en « remontant » par traction la peau relâchée.

Resultats de nos clients

Notre objectif est de faire la différence dans la vie de nos patients
en leur offrant le plus beau des cadeaux: l’estime de soi et la confiance.

Avant

Après

Avant

Après

Votre changement commence dès aujourd'hui

Consultation et accompagnement

Chaque soin ou traitement commence par un bilan d’impedencemétrie, afin de permettre à nos professionnels d’analyser et de diagnostiquer précisément vos soucis.

Glorious Clinic vous propose un dispositif médical certifié, ZMETRIX, qui permet de :

  • Analyser les tissus( masse grasse / masse musculaire/ masse maigre..)
  •  Évaluer votre activité métabolique
  • Évaluer votre état de forme
  • Contrôler votre hydratation

 

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Foire aux questions

L’action mécanique de tension est instantanée mais se voit mieux après 8 à 15 jours, quand ecchymoses et œdèmes ont disparu. Dès 3/4 semaines, le derme commence à se regalber. La collagénèse se poursuit pour un rendu optimal du lifting sans chirurgie vers le 6ème mois : la peau du visage est lisse, repulpée, avec des volumes harmonieux, procurant un effet rajeunissement du visage de plusieurs années. Cet effet s’installe sur 18 à 24 mois.
Cette méthode de lifting médical par fils tenseurs va repositionner les volumes qui tombent sous l’effet de la gravité. Les principales indications sont : – Combler les rides statiques comme ou les sillons nasogéniens ou le pli d’amertume. – Lisser les rides code-barres (lèvre), frontales, palpébrales (paupière inférieure) ou le décolleté froissé. – Repositionner les structures affaissées, telles que la pommette, la joue, la queue du sourcil … Ce lifting sans opération va redéfinir les contours de l’ovale du visage, pour redessiner un contour ferme et rajeuni.
Dans un premier temps le visage est examiné afin de repérer le trajet et le nombre de fils à poser, et d’effectuer un tracé préalable. Une petite anesthésie locale est faite sur les trajets prévus. Ensuite, pour la plupart des fils, l’introduction sous la peau se fait à l’aide d’une simple aiguille (ou d’une micro-canule dont la pointe est mousse), ce qui ne laisse aucune cicatrice. Certaines techniques plus complexes, notamment avec les fils non résorbables, peuvent nécessiter des petites incisions de la peau.