Exilis Ultra 360
Glorious clinic vous accompage

Un dispositif de radiofréquence monopolaire permettant le traitement non invasif de différentes affections cutanées telles que les rides, le relâchement cutané et l’excès de gras. Cette solution peut traiter tout le monde de la tête aux pieds, quels que soient l’IMC et le type de peau.

Zones d'utilisation

Après consultation et diagnostique, un bilan d’impédence est effectué pour chaque patient avec l’impédencemétre  » Z-metrix » .

Un traitement ensuite vous sera proposé par nos spécialistes Hanane  et Yasmine selon les résultats du bilan. 

Voici les zones du corps pour lesquelles est destinée ce traitement.

Fesses
Bras
Visage
Cou
Mains
Cuisses
Ventre
Zone intime

Comment ca marche?

Il s’agit d’une nouvelle technologie de radiofréquence combinée à des ultrasons. En bref, l’appareil, muni d’un manche avec lequel la technicienne masse la zone visée, produit des émissions d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence qui passent à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés, en profondeur. Cette chaleur entraîne une rétraction des fibres de collagène et déclenche une production de collagène, qui va redensifier la peau et la rendre plus tonique.

Resultats de nos clients

Notre objectif est de faire la différence dans la vie de nos patients
en leur offrant le plus beau des cadeaux: l’estime de soi et la confiance.

Avant

Après

Avant

Après

Votre changement commence dès aujourd'hui

Consultation et accompagnement

Chaque soin ou traitement commence par un bilan d’impedencemétrie, afin de permettre à nos professionnels d’analyser et de diagnostiquer précisément vos soucis.

Glorious Clinic vous propose un dispositif médical certifié, ZMETRIX, qui permet de :

  • Analyser les tissus( masse grasse / masse musculaire/ masse maigre..)
  •  Évaluer votre activité métabolique
  • Évaluer votre état de forme
  • Contrôler votre hydratation

 

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Foire aux questions

En fonction de la zone traitée et de l’état de la peau, la plupart des patients reçoivent 2 à 4 séances de traitement, avec des intervalles de 7 à 10 jours entre les séances. Une séance de traitement d’une zone spécifique dure généralement de 4 à 30 minutes.
La plupart des patients décrivent les sensations ressenties lors de la thérapie comme étant comparables à un massage aux pierres chaudes indolores. Vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant la procédure.
Exilis 360™ permet d’obtenir une amélioration globale visible de la peau, avec une remise en tension cutanée et une peau raffermie. Les premiers résultats sont visibles immédiatement après la première séance, ils ne dureront toutefois que 2 à 3 jours. Pour apprécier le résultat final, il est nécessaire de patienter 3 semaines après la première séance, soit lors de la 3ème ou 4ème séance. En effet, c’est à ce moment-là que le collagène de la peau commence réellement à se remanier.