Emsculpt
Glorious clinic vous accompage

l’EMSculpt est un procédé révolutionnaire, développé par BTL Aesthetic, qui affine la silhouette et induit un remodelage du corps grâce à de l’énergie électromagnétique. EMSCULPT est testé et approuvé scientifiquement puisqu’il fait déjà l’objet de plus de 20 études cliniques et qu’il est agréé par la très stricte instance de la santé, FDA (Food and Drug Administration), des États-Unis.

Zones d'utilisation

Après consultation et diagnostique, un bilan d’impédence est effectué pour chaque patient avec l’impédencemétre  » Z-metrix » .

Un traitement ensuite vous sera proposé par nos spécialistes Hanane  et Yasmine selon les résultats du bilan. 

Voici les zones du corps pour lesquelles est destinée ce traitement.

Fesses
Bras
Cuisses
Ventre

Comment ca marche?

Les contactions du champs électromagnétique provoquent une croissance de myofibrilles (hypertrophie musculaire) et la création de nouveaux brins de protéines et de fibres musculaires (hyperplasie musculaire). La structure interne du muscle est alors remodelée et dessinée en profondeur et les muscles prennent en densité et en volume. La couche de graisse est ensuite brûlée et détruite en tant qu’effet secondaire bénéfique.

Resultats de nos clients

Notre objectif est de faire la différence dans la vie de nos patients
en leur offrant le plus beau des cadeaux: l’estime de soi et la confiance.

Avant

Après

Avant

Après

Avant

Après

Votre changement commence dès aujourd'hui

Consultation et accompagnement

Chaque soin ou traitement commence par un bilan d’impedencemétrie, afin de permettre à nos professionnels d’analyser et de diagnostiquer précisément vos soucis.

Glorious Clinic vous propose un dispositif médical certifié, ZMETRIX, qui permet de :

  • Analyser les tissus( masse grasse / masse musculaire/ masse maigre..)
  •  Évaluer votre activité métabolique
  • Évaluer votre état de forme
  • Contrôler votre hydratation

 

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Foire aux questions

EMSculpt utilise la technologie non invasive HIFEM (Hihg Intensive Focused Electro Magnetic), dont le principe repose sur des ondes électromagnétiques ciblées et de haute intensité. Ces ondes induisent 20 000 contractions musculaires en 30 minutes, ce qui est impossible à obtenir volontairement. EMSCUPLT provoque des contractions musculaires involontaires, profondes et intenses, dites « supra-maximales », qui engendrent 3 effets : Une augmentation du nombre de fibres musculaires, appelée hyperplasie ; Une augmentation du volume des fibres musculaires, appelée hypertrophie ; Une combustion de la masse graisseuse au niveau de la région traitée par augmentation du métabolisme. Ces cellules graisseuses seront détruites définitivement.
Notre centre à Liège dispose de 2 tailles d’applicateur pour traiter les différentes zones du corps. EMsculpt est l’unique traitement au monde permettant de développer efficacement vos muscles du ventre, des fessiers, des bras (triceps et biceps), des cuisses et des mollets, tout en réduisant la masse graisseuse localisée. Le visage et les pectoraux ne peuvent pas être traités avec EMSCULPT.
L’EM SCULPT générant des ondes électromagnétiques et de fortes contractions musculaires, les patients présentant ces affections ou ces dispositifs ne peuvent pas bénéficier du traitement par EMSCULPT : Hernie inguinale Hernie ombilicale Éventration Pacemaker Pompe à insuline Broches métalliques (dans la région traitée) Piercing (dans la région traitée)